Règles

( à configurer dès maintenant et à mettre dans votre coffre en ligne pour éviter la perte de temps lors des matchs )

Cartes et Mode de jeux :
 
Seatown ( Recherche et Destruction)
Dome (Capture du drapeau)
Arkaden (Capture du drapeau,  Recherche et Destruction)
Bootleg (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Carbon (Recherche et Destruction)
Lockdown (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Underground (Recherche et Destruction)
 
Options tout Mode de jeux :
 
Spectateurs: Équipes seulement
Killcam: Activé
Radar toujours actif: Non
Délai réapparition vague: Non
Réapparition forcée: Activée
Tir allié: Activé
Santé max : Normal
Régénération santé: Normal
Atouts et préférences : Avec
Mode Hardcore : Désactivé
3ème Personne: Désactivé
Tirs dans la tête seulement : Désactivé
Séries d'éliminations : Désactivé
Classes persos.: Activée
 
 
Capture de drapeau :
 
Durée manche : 5 minutes
Limite de score : Illimité
Délai de réapparition : 7.5 secondes
Le vainqueur est celui ayant remporté le plus de drapeaux, pas celui ayant le plus de manches.
 
Recherche et Destruction :
 
Durée manche : 2 Minutes 30
Retardateur bombe : 45 Secondes
Délai pose : 7.5 secondes
Délai désamorçage : 7.5 secondes
Limite de score : 4 Points
Changement manche: Chacune
 
 
Armes bannies :
 
Tout les lanceurs
Tout les Pistolets-Mitrailleurs
Bouclier antiémeute
Fusils à pompe
Type 95 , M16
Mitrailleuses
 
Accessoires mortels bannis :
 
Betty bondissante
Claymore
C4
 
Grenades tactiques bannies :
 
Grenade Flash
Brouillage
Grenade IEM
Système Trophy
Insertion Tactique
Radar Portatif
 
Accessoires bannies :
 
Capteur Cardiaque
Lance-Grenades
Fusil à pompe
Tir rapide
Akimbo
Chargeurs grande capacité
 
Compétences Bannies :
 
Accessoires ("Bling-Bling")
 
Atouts bannis :
 
Bouclier anti-explosion
Overkill
Reconnaissance
Rapport et visée solide
 
Série de morts obligatoire :
 
Pointes creuses
 
Information additionnelles :
 
Un match joué jusqu'à son terme ne pourra prétendre à aucune contestation.
 
 
• En Capture de Drapeau, le plus haut nombre de drapeau capturés gagne, ce n'est pas décidé par le nombre de manche gagné. Les équipes doivent en prendre note à la mi-temps.
• Si une Capture de Drapeau termine dans une égalité, la règle "Stopwatch" s'applique.
• Les règles stopwatch s'appliquent après une égalité en capture de drapeau. L'hôte va relancer la carte et quand le premier drapeau sera capturé, l'hôte mets fin à la partie, et prends note du temps que l'équipe a du faire pour capturer le drapeau. L'hôte relance immédiatement la partie et les équipes changent de côté. L'équipe qui a concédé un drapeau lors de la partie précédente devra essayer de capturer un drapeau dans un temps encore plus rapide que l'autre équipe. En gros, la partie sera chronométrée et l'équipe ayant capturé le drapeau le plus rapide remporte. Si une équipe capture deux drapeaux pendant le stopwatch, l'équipe remporte la carte.